Un projet, une création pour tous

BGC CONSTRUCTION FRANCE

Votre expert en construction !

Maçonnerie et ravalement de façade

Vous souhaitez faire construire votre future maison ? Vous avez envie d’une piscine pour profiter des beaux jours durant l’été ? Votre maison a besoin d’un ravalement de façade ?
 
Chez BGC Construction, nous effectuons vos travaux de maçonnerie générale, en gros œuvre (terrassement, fondation, charpente, etc.), en second œuvre (électricité, climatisation, plomberie, etc.) ainsi que les ravalements de façades.
Notre second métier étant façadiers, vous serez certains avec BGC Construction d’avoir une cohérence parfaite entre la façade votre maison et celle de votre extension.
 
Nous étudierons avec soins votre projet afin qu’il corresponde le mieux à vos attentes.
 
Notre soucis est votre satisfaction, dans un travail soigné et de qualité.
 

Maçonnerie générale BGC Construction

L’entreprise de maçonnerie générale BGC Construction prend en charge vos travaux depuis les fondations jusqu’à la finition. L’élaboration d’un projet étudié et adapté en fonction de vos attentes sera le prélude à notre collaboration.

Plus de 20 ans d’expérience nous permettent de vous accompagner dans une large palette de la maçonnerie générale.

Construction de maison individuelle.
Agrandissements de votre villa.
Terrassement.
Construction de murs de soutènement, murs de séparation, enrochement.
Construction de murs en pierres de taille.
Démolition.
Rénovation.

Le respect de votre budget est une de nos priorités. Un savoir-faire sous couvert de la garantie décennale.

L’entreprise BGC Construction est une entreprise qualifiée et certifiée par l’organisme QUALIBAT qui vous garantit le professionnalisme des dirigeants.

Cela permet de vous démontrer formellement les compétences techniques de l’entreprise, qui a réalisé cette démarche de qualification depuis plusieurs années dans le but d’ancrer sa passion pour les constructions de qualité.

Avec BGC Construction vous bénéficiez d’une garantie qui vous préserve pendant 10 ans à partir de la date de livraison de votre maison de toute anomalie constatée sur l’ensemble du gros oeuvre de votre maison.

En tant que maître d’ouvrage (la personne faisant réaliser des travaux de construction par une entreprise), la loi 78.12 du 4 janvier 1978 vous oblige à contracter une assurance dommage ouvrage.
Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exécution de toutes les réparations des dommages subis faisant l’objet de la garantie décennale.